2015 Pages 2015

Craquante & Croquante

00:23siléo

Coucou à toutes ! 

Aujourd'hui on retrouve quelque chose que j'aime beaucoup faire depuis que j'ai la chance d'avoir une imprimante A3 à savoir une photo en filigrane et fond de page : je l'ai réalisée en début d'année pour le tournoi des Scrapz'amies. Je ne me souviens plus trop des consignes si ce n'est l’esperluette et l'élément caché, mais je me souviens que j'avais adoré faire cette page.

Ça donne une saveur d'été non, de voir ma belette savourer avec envie cette jolie fraise rouge ?



Papiers : Cardstock blanc, calque
Décos : Alphabets (AC), fil, stickers (MME, Custom & Craft), tampons (Florilèges), découpe (cachée sous le calque : Simply graphic)
Techniques : impression sur le fond et la photo (image et titre) , taches (neocolors, cire)



@ très bientôt

You Might Also Like

6 commentaires

  1. je m'en souviens..... je l'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je m'en souviens, super cette page!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mouaaahhh ! Qu'elle est belle cette page ! La photo en arrière-plan sur la page bien sur, mais aussi le graphisme, l'agencement du titre et du journaling. Super !

    RépondreSupprimer
  4. superbe page, j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Epoustoufflante! J'ADORE tout!
    Meurotte

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact