2015 Pages 2015

Under the rain - Scrapidées #386

00:00siléo

Bonjour les koupines ! 

Aujourd'hui je reviens sur un ancien sketch Scrapidées que j'ai proposé début mai et pour lequel j'avais oublié de vous montrer ma page. Le sketch est visible sur le blog ICI

Pour cette page, j'avais envie de jouer sur le thème de la photo et sur mon addiction aux petite nuages (en plus du bois et des étoiles, c'est un must have chez moi) : j'ai donc utilisé un fond assez neutre au peu habillé ma page en embellissements pour laisser la part belle aux tampons de découpes. Et hop, une petite page pluvieuse mais rigolote :


Papiers : fond + bazzill blanc pour les découpes
Décos : tamposn (AC notamment) et découpes (Die-namiks et kési'art), Alphabet (October Afternoon)
Techniques : titre à la main et taches aux neocolors, pochoir (Kesi'art) avec modeling paste, taches colorex blanc

@ bientôt

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Une note de peps dans la grisaille, j'adore ta page et tous ces petits nuages !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle harmonie pour cette page où le soleil brille malgré le mauvais temps de la photo...

    RépondreSupprimer
  3. Belle harmonie dans cette page, j'adore la photo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! J'adore ! Elle est sublissime !

    RépondreSupprimer
  5. J adore la touche de rose qui apporte vraiment du peps a ta page

    RépondreSupprimer
  6. Une petite page bien sympa, comme la petite bouille sur la photo.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact